Ma chienne a des "marbrures" sur les flancs. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|hamelet17_51891f4d438d3.jpg]

Ma chienne de 2 ans a des "marbrures" qui sont apparues sur les flancs (ne démangent pas). Quelqu'un aurait-il eu un cas similaire et quel traitement ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Des .. " Marbrures " ? Je suis désolée mais je ne connait pas ce terme ^^
Utilisateur anonyme
Qui ressemblent à des vergetures ?
Utilisateur anonyme
Tu n'aurais pas une photo ?
Utilisateur anonyme
[img|hamelet17_5189f4959f56d.jpg][img|hamelet17_5189f4a902525.jpg]

Voilà, j'ai pris des photos de Gaïa avec ses taches. Je ne sais pas si c'est très parlant....
Utilisateur anonyme
Problème de peau surement, il faut que tu amènes ta chienne chez le vétérinaire pour éviter que ça se propage.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire en urgence ....
Maladie de peau ou encore parasites ? Le mieux et d'attendre l'avis d'un vétérinaire pour guérir au plus vite
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Je vais en effet prendre l'avis du véto. J'espère que ce n'est pas trop grave....
Utilisateur anonyme
Des nouvelles de ta chienne et de son problème ?
Utilisateur anonyme
J'ai RV demain lundi chez le véto.
Utilisateur anonyme
Verdict ?