Ma chienne a des kystes aux ovaires. Est-ce grave ?

Floralapuce
bonjour voila apres 3 tentatives pour une gestation non aboutit j'ais emmené ma petite york chez le veto et la elle a diqnostiqué des kystes aux ovaires benins mais qui refoules le sperme du male, elle m'a conseillé de lui ramener 10 jrs apres ses prochaines chaleur. j'avoues etre un peu perdu et ne pas savoir quoi en penser cela me fait peur si vous connaissez le probleme pouvez vous me conseiller merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
la stérilisation cela te reviendra moins cher -
Floralapuce
je ne vois pas ou tu veux en venir ma chienne ne me coute absolument pas cher c'est du n'importe quoi ma visite m'a couté 23€ pour une echo wouahhhh si tu trouve ca cher pas pour moi desolée en plus elle n'est jamais malade je ne vais au veto que pour ses vaccins
P'titefleur
Un conseil....fais stériliser ta chienne.... et je ne comprends pas que ta véto ne te l'ait pas conseillé....
Colombe
il faut faire se que te dit P'titefleur c'est très important oui les kystes peuvent venir dangereux s'il se crève!!! c'est comme pour nous fait la opéré et il lui enlève tout!!!!
Floralapuce
ok je vais lui parler de l'operation c'est vrai que ses kyste me font peur merci pour vos conseil