Ma chienne a des croutes sur le dessus des pattes. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour je viens adopter un petit yorkshire de bientôt 8 mois j ai remarque qu elle avait des petite croûtes sèche sur le dessus des pattes avant elle ne se lèche pas mais quand j essaye de les enlever ca devient rouge je me pose la question si c est de l exzéma ou un début de la maladie dermatite atopique merci a toutes les personnes qui me répondront
3 réponses
Utilisateur anonyme
Seul un vétérinaire peut te répondre.
Utilisateur anonyme
Cela peut cacher une maladie grave, je te conseille de prendre rendez-vous avec ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
le chien a eu un contrôle du vétérinaire avant la vente certificat de bonne sante ou il mentionner qu il lui restait quelques dent de lait et rien sur les croûtes le vétérinaire ne la peut pas vu de toute façon après les fêtes je prendrais rendez vous et je verrai bien si c est grave ou non et je trouve que la petite sent très mauvais de la gueule les copines m ont dis de lui donner un vermifuge ?