Ma chienne a des crampes. Pourquoi, et que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a comme des crampes sur ses pattes de gauche, et elle cambre son dos quand sa lui fait, elle ne pleure pas mais a un regard terrifié. Sa dure 1 ou 2 mn et puis plus rien. Help!!
3 réponses
P'titefleur
Il faut la faire voir à un véto....
Depuis combien de temps cela dure t il ?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Véto de toute urgence!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Da lui a fait avant hier et ce midi! J ai vue le véto y a 30mn il m'a dit qu'elle n'avait rien, il a verifier sa colonne vertébrale son cou ses yeux! Il m'a dit que sa pouvait arriver mais que sa recommence je dois revenir pour faire des examens approfondis. Sachant qu'elle mange normalement et na pas fait de mauvais mouvements juste avant les crampes.