Ma chienne a des boutons près de son museau. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

jaia est une chienne de 1 ans elle vient d'avoir c'est 1 ère règle, et depuis 2 jours des boutons prêt du museau... peu être est ce du à cela ou il a aussi elle a peu être mangé un peu trop de gâteau apéro que le papy lui a donné; 2 crevettes aussi ; et si on a un sapin naturel . peu être aussi cette cause. bref je cherche, je cherche si vous avez des infos sur ce petit phénomène ...

8 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|julien-72_54a17cbd8c030.jpg]
Utilisateur anonyme
Euuuuh.. emmène la chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
En as tu parler à ton véto ?
Utilisateur anonyme
je coi que l oil d'olive arrete l evolution avant de le Mené chez le véto
Choue
Y'a même pas à hésiter la il faut directement aller chez le vétérinaire !
Tania28700
Ca donne quoi, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour a tous merci pour vos réponses y a pas d’affolement à avoir c'est de l’acné donc j'utilise Bétadine® est classiquement utilisée pour assurer une antisepsie de la peau (éviter qu'elle ne s'infecte) avant toute intervention chirurgicale. Elle permet également de désinfecter des plaies ou brûlures peu étendues. en déjà 2 jours sa dégonfle on verra dans une semaine si c'est pas concluant j'irais voir mon vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Tant mieux, au moins ce n'est pas très très grave ! :)