Ma chienne a changé... Pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
alors voila, depuis peu je sais que je suis enceinte et ma petite chienne l'a su avant moi!! elle est passé de pot de colle à pot de glu avec moi! Tout s'est toujours très bien passé avec mon compagnon, mais maintenant elle le grogne de temps en temps. Quand je suis dans la chambre, elle se couche devant la porte et elle l'empeche de rentrer! Elle me grogne moi aussi quand je la carresse et qu'elle est sur son tapis! En revanche, le reste du temps elle est adorable avec tout le monde! Est-ce que ma grossesse la perturbe ou est-ce que ca vient d'autre chose? merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,les chiens surtout les femelles ont est très bon instint.Si celle si ce conduit ainsi,c'est parce qu'elle est jalouse elle sent que vous avez un petit être dans votre ventre elle se sent un peu rejeter comme un enfant lorsqu'on leur dit qu'il va avoir un frère ou une soeur. Surtout montrer lui beaucoup d'amour,caresser là parler lui même si sa peut vous paraître bisard.Et surtout dite a votre compagon de l'assoir a côté de vous et metter la tête de votre chienne sur votre ventre.Elle va être étonnée regardez sa tête vous allez bien rire. Surtout ne vous inquietez.J'éspère que ma réponse vous apportera satisfaction.Cordialement.Isabelle et Châtaigne(la chienne).
Utilisateur anonyme
merci Isabelle et Châtaigne!! merci beaucoup pour votre reponse!! j ai toujours beaucoup parlé ma Mylka et quand je lui parle elle me regarde droit dans les yeux! je lui expliqué que c est pas parce que nous allions avoir unbébé que j allais la laisser. enfin bref, maintenant ca va un peu mieux, il lui fallait peut être juste un peu de temps pour s'habituer!!! comme pour nous!!! en tous cas, merci, et a tres bientot!!

Utilisateur anonyme
De rien sa m'a fait plaisir de vous aider! Et surtout entre maître de cocker on se comprend :)