Ma chienne a changé de comportement. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour tout le monde j'ai une petite question : ça fait casi 1 semaine que ma chienne ne dort plus avec nous la nuit ( dans son panier je précise ) elle dort a la cuisine viens le matin pour ses calins et si on se leve pas elle repart se coucher dans son panier a la cuisine et rien a changer dans la maison ni notre comportement en vers elle ... es ce qu'elle se prépare a l'arrivé du bébé (prévu pour mi juin ) et du coup prend ses distanceq ??? car la journée elle dort dans la chambre qu'on soit la ou pas et dort avec mon homme le soir tant que je suis pas couchée et avec moi le matin 1 fois que mon homme est debout
[img|camilledu12520_5124ca1db25a8.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est toi qui est enceinte ? Forcément tu vas me dire car mi juin ça m'inquiéterais pour une chienne xD

Va savoir , un chien sent le changement , alors l'arrivée d'un petit bout :)
Utilisateur anonyme
oui j'au ue un chiene avent donc je te confirme que l'arriver du bébé peut changer son comportement un chien peut sois etre proche de ca maitresse qui et encainte sois s'en eloigner par peur mois je m'etai on ventre a decouver et lui diser de s'approcher pour quel le sente et a la naissance on lui a fait renifler le maximume de vetement quel sente l'odeur pour eviter les crise de jalousie et surtou a eviter a l'arriver de ton bébé esseyer de jouer et de vous en occuper comme avent car si votre comportement change a l'arriver il arrive que il se laisse mourire mais ces tres rare
Utilisateur anonyme
jusque la elle était très proche et elle a dormit 1 semaine dans la cuisine hier soir elle est revenu a la chambre allons savoir pourquoi ^_^ mais de toute façon je change pas de comportement je l'embete toujours autant, je la sors, la balade, lui donne a manger, etc etc et c'est prevu que le temps que je soit a la mater mon homme lui mette du linge du bébé dans la maison et dans ses panier pour qu'elle s'habitue a l'odeur

merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
les animaux ressentent les choses différemment de nous. je pense que ta chienne sent l'arrivée du bébé; elle ne sais pas comment se comporter. c'est à toi de la rassurer; lui expliquer que tu l'aimeras toujours, et que l'arrivée du bébé n'enlèvera pas l'amour que tu as pour elle. l'amour ne se divise pas, il se multiplie !!