Ma chienne à besoin de sortir faire ses besoins la nuit, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Ma chienne âgée de 8 mois demande toujours à sortir la nuit pour que je la sorte faire ses besoins c'est à dire 1 h du matin ensuite 4ou 5 heures malgrès que dés fois elle est sortie à 10 heures du soir c'est une petite bête croisée york est ce normal ? en sachant que cette bête à été jetée dans une poubelle à 2 mois et ensuite en FA jusqu'à l'âge de 6 mois

MERCI
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Fripounette, mon chien barnabé, fait pipi quand il est stréssé ! Et c'est un chien de la SPA qui a été abandonner tout petit aussi ! Peut être que c'est aussi le stress qui donne envie de faire pipi a votre petite chienne !
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est normal car, un chiot doit vider sa vessie toutes les 2 heures. Si votre chiot demande pour qu'il sorte faire ses besoins, il y a bien raison et il a bien le droit comme nous !! Essayes de rester 7 heures sans faire tes besoins et on va rigoler !!
Utilisateur anonyme

Oui y a des chiens qui demandent pour faire leur besoins
et faut sortir un chiot toutes les 3 heures environs la nuit aussi
et vous l'avez depuis combien de temps???
Utilisateur anonyme
je l'ai récupérer à l'âge de 6 mois et mainrenant elle à 8 mois et demi elle aura 9 mois le 1 Juillet
Utilisateur anonyme
lui avez vous appris à faire ses besoins où non ??
mais comme on a dit c'est normal y a des chiens qui ont besoin de faire la nuit
et le chien n'a pas eu une vie facile donc peur
ca joue aussi
Utilisateur anonyme
oui je lui est appris à faire ses besoins dehors pas sans mal mais j'y suis arrivée ,ça lui arrive encore de temps en temps de faire à l'interieur la journée
Utilisateur anonyme
oui la seule chose le sortir quand il le demande où directement toutes les 3 à 4 heures
et comme c'est récent que il est là une fois que il se sera habitué à tous ces changements ca ira mieux.