ma chienne a avalé 1 comprimé d'élisor(cahet pour mon cholestérol) et en plus elle attend des pettits 45 j de gestation que faire . aucun véto dispo!!!

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
il y a l'école véto un service urgence ouvert 24 H sur 24 H les ap -
Célineo
il y a toujours une permanence vétérinaire et si tu estimes que c'est urgent, il suffit de le leur préciser au téléphone pour qu'il te prenne entre deux rendez-vous.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Il faut que tu reste calme avant tout sinon ta chienne va stréssé et c'est movais pour ses petits
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses!! on est lundi ,tout va bien j' ai tel au véto ,il n'est pas inquiet ,je l'emmène semaine prochaine pour écho et radio pour savoir combien il y a de petits!!