Ma chienne a 8 ans peut-elle encore avoir des petits ?

Utilisateur anonyme
Bonjours

Ma chienne aura 8 ans demain je les depuis environ 2 ans avant elle étais a mon beau-père mais voila j'aimerais lui faire faire une portée sachant quel a déja eu une portée avant que je ne les .
Et j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard ?
Les périodes de chaleur vienne tous les combien de temps ? Car c'est vrai que je n'est jamais fait attention

Merci de vos réponse
12 réponses
Utilisateur anonyme
nickel ;) comme ça pas de surprise. J'ai trop vu ces chiens adoptés sans reflexion se retrouver en chenil ou pire (dont celui que j'avais moi que j'ai récupéré dans un piteux état physique et mental)

Dans ce cas à 8 ans, laisse ta mémère BA tranquille, et bonne recherche pour ton futur chiot ;)
(normal - et heureusement - qu'on ne trouve pas de Husky si facilement mais j'ai aperçu quelques passionnés de la race sur Wamiz, ils peuvent peut être te conseiller dans ta recherche)
Utilisateur anonyme
Oui ces se que je vais faire je vais laisser ma grosse tranquille et adopter un autre chiot et je pense que se sera suffisant pour elle d'avoir déjà 2 chiot alors si je commence a vouloir des petit d'elle elle ne va plus s'en sortir la pauvre.