Ma chienne a 10 ans. A quoi cela correspond-t-il en âge humain ?

Utilisateur anonyme
Si ma chienne est âgés (10 ans) age humain sa lui fai kel âge en chien

Je souhaiterai lui ré faire une porter mais je ne sait pas tro les âge
31 réponses
Utilisateur anonyme
Ta jamais commi d'erreur félicitation mais t commentaire à de bal je m'en balance
Utilisateur anonyme
Bah balance toi :-)
Guizmo38
Gwash a raison en plus !
Il faut accepter la vérité Angelique97430.
Elle était trop vieille pour faire une portée. Tu as eu de la chance qu'elle survive.
Utilisateur anonyme
Mais il y à une façon de s'exprimer sans blesser l'autre.
Kallys34
à 10 ans elle est beaucoup trop vieille pour avoir une portée !!!
c'est dangeureux pour elle et pour les bébés; et puis pourquoi tu veux lui faire faire des petits ?
Utilisateur anonyme
Nn je veut plus sinon je lui aurai fait faire je me suis juste renseigner
J accepte la vérité guizmo38 c juste ke g poser une question et que c pa la peine de me balancer Dan la gueule de cette façon
Puis c l qui a était prête à faire des petits tard c ancien propriétaire on tjr essayer sans succè g u mon fils et c la ou l a voulu
Utilisateur anonyme
ELLE a voulu? une chienne/chatte n'a pas le désire de devenir mère, les chiens se reproduisent par instinct et non pas par besoin...
Utilisateur anonyme
C bon ta tjr réson sa te regarde pas c ma vie et celle de mon chien alor va te faire
Utilisateur anonyme
Renseigne toi sur les chiens avant d'en prendre et de leur faire subir n'importe quoi, pauvre louloute je la plains
Utilisateur anonyme
Elle est trop vieille