Ma chienne a 10 ans. A quoi cela correspond-t-il en âge humain ?

Utilisateur anonyme
Si ma chienne est âgés (10 ans) age humain sa lui fai kel âge en chien

Je souhaiterai lui ré faire une porter mais je ne sait pas tro les âge
31 réponses
Utilisateur anonyme
Oui est alors elle s'en est bien sorti avec 7 chiots 5vivants et 2morts
Utilisateur anonyme
y'a pas de "et alors" a 9ans t'as juste mis sa vie en danger mais a part ca tout va bien...
Utilisateur anonyme
Bien sur ts va bien g juste poser des question pour avoir des réponse je les et eu je c que c'était pas bien merci de me le rappeler mais voila
Utilisateur anonyme
Gwash c'est bon ona xompris elle demandé juste l'âge et puis c'est pas tonaffaire
Utilisateur anonyme
C'est pas a toi de décider si c'est mon affaire ou pas, jte remercie
Utilisateur anonyme
Gwash , l'art de tout vouloir controler reviens-en!!
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
On est sur un forum Charlotte1334, donc je dis ce que je veux et ce que je pense, que ca plaise ou non, si t'es pas contente tu passe ton chemin
Utilisateur anonyme
C toi qui devrai passer ton chemin oui ts le monde à le droit de dire ce qu il pense mais on est sur un forum pour poser des question et avoir les réponse.
Et pas sur un site ou on te pointe du doigt en disan ke tu devrai pas avoir d animaux juste pour une erreur commise.
Bref tous sa pour dir merci aux personne qui on su me répondre sans me juger et que si je n'aimer pas ma chienne je continuerai à la mettre en danger et je ne me serait jamais renseigné.
Utilisateur anonyme
Je m'arrete sur le chemin que je veux ^^ merci, sur ce tu as eu ta réponse donc voilà :-)

en attendant, les "erreurs commises" c'est les refuges, les assos, les fourrières, les protecteurs et les animaux eux même qui en subissent les conséquences