Ma chienne a 10 ans. A quoi cela correspond-t-il en âge humain ?

Utilisateur anonyme
Si ma chienne est âgés (10 ans) age humain sa lui fai kel âge en chien

Je souhaiterai lui ré faire une porter mais je ne sait pas tro les âge
31 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge à ta chienne ? Et combien pèse t-elle ?
Utilisateur anonyme
Si ta chienne a 10 ans en âge humain c'est qu'elle est âgée de 6/7 mois.

Comme je crois que tu as voulu dire le contraire, si ta chienne a 10 ans en âge humain elle en a entre 60 et 65 ans. Elle ne doit plus avoir de portée.
Utilisateur anonyme
Elle et née en 2003
Utilisateur anonyme
Donc elle a 10 ans et en âge humain la réponse est juste avant.
Utilisateur anonyme
Et jusqu'à quelle âge en chien peut t'il avoir des portée
Utilisateur anonyme
Pas au dela de 5ans

Ta chienne est trop vieille pour faire une portée
Utilisateur anonyme
Je me renseigne car je suis pas experte et l'année dernière elle a fait sa première porter elle était enfin prête
Utilisateur anonyme
C'est comme si une femme de 60 ans avait eu un enfant.
Ta chienne est trop vieille pour en avoir, elle risque sa vie en ayant une portée à cet âge.
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup
Utilisateur anonyme
elle a eu une portée a 9ans... no comment pffff...