Ma chiene a les tétons gonflés et reste couchée toute la journée : que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Quel âge a ta chienne ? Es-tu allé voir un véto pour savoir ce qu'elle a ?
Je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait avoir, mais je te conseille vivement d'aller voir un véto pour qu'il te donne des conseils.
Utilisateur anonyme
mon chien a 3 ans .oke
Utilisateur anonyme
oke merci
Utilisateur anonyme
bonjour, t as chienne n a pas ete saillie sans que tu te rende compte?? es t elle en chaleur ou recement??
Utilisateur anonyme
Oui allez vite voir un véto car ce que vous décrivez me fait penser à une grossesse nerveuse.
N'attendez pas.