Ma chatte vient d'avoir un bébé et n'arrête pas de miauler. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chatte tigrou vient d avoir un bébé et elle n arrete pas de miauler et je sais pas si c'est pour la petite ou pour elle.
premiere porté je ne sais pas comment interpreter son changements de comportement
11 réponses
Utilisateur anonyme
Euh, à ton âge tu peux quand même exiger que ta minette et son petit soient à l'intérieur !
A toi de faire comprendre à ta tante que ceux-ci ne lui causeront aucun désagrément.
Le garage a beau, éventuellement, être à l'abri des courants d'air, il n'est pas chauffé et vu les températures actuelles le chaton risque de ne pas survivre, surtout qu'il est le seul de la portée (au fait, qu'à donné la visite vétérinaire ?) et que la pièce doit être au moins à 22° !!!