Ma chatte vient d'avoir un bébé et n'arrête pas de miauler. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chatte tigrou vient d avoir un bébé et elle n arrete pas de miauler et je sais pas si c'est pour la petite ou pour elle.
premiere porté je ne sais pas comment interpreter son changements de comportement
11 réponses
Utilisateur anonyme
Si le petit bébé boient le lait de sa mére ça veut dire que c est la mère qui soufre d'un problème mais le bébé est parfait
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas fait faire de radioagraphie ou échographie pour savoir combien de petits elle avait ?
Reste t'elle pratiquement en permanence avec son chaton ?
Le petit l'a tête t'elle ?
Combien pesait le petit à la naissance ?
A t'il grossit depuis sa naissance ?
Où as-tu mis le petit avec sa mère ?
Avais-tu prévu une caisse pour elle et le petit ?
Ta minette a t'elle eu d'autres contractions depuis la naissance du chaton ?
Son ventre est-il encore gonflé ?
Merci de répondre à chaque question.
Utilisateur anonyme
Tu aura du aller faire une échographie car peut-etre elle lui reste des petits...!
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas fait faire de radioagraphie ou échographie pour savoir combien de petits elle avait ?non

Reste t'elle pratiquement en permanence avec son chaton ?oui sauf pour manger et pour faire ses besoins

Le petit l'a tête t'elle ?oui

Combien pesait le petit à la naissance ?je ne sais pas

A t'il grossit depuis sa naissance ?oui

Où as-tu mis le petit avec sa mère ?dans une boite dans le garage avec des couverture

Avais-tu prévu une caisse pour elle et le petit ?oui

Ta minette a t'elle eu d'autres contractions depuis la naissance du chaton ?je ne sais pas

Son ventre est-il encore gonflé ?oui
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondu à toutes les questions mais je ne peux m'empêcher de bondir à certaines réponses !!!
Comment peux-tu affirmer que le petit a grossit et à donc suffisamment pris du poids depuis sa naissance si tu ne le pèses pas régulièrement ?
Quoi, tu as mis la mère et le petit dans un garage ?????????????????????????????
Pourquoi ne sont-ils pas AVEC TOI, CHEZ TOI ????
Ben oui, je me doute que tu ne sais pas si elle a eu d'autres contractions puisqu'elle n'est pas avec toi ?
Son ventre est gonflé ?
Ben il lui reste peut-être un ou des chatons qui sont morts.
Donc, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : allez, dès demain chez le vétérinaire pour qu'il l'ausculte !!!
Utilisateur anonyme
Ah oui, au fait, dernière chose et pas des moindres ! : fais stériliser ta minette dans environ 6 semaines (maximum) cela évitera une autre catastrophe.
Utilisateur anonyme
ton chaton vit dans un garage et ta chatte aussi
Tu devrait les mettre dans le salon ou ta chambre pour que le chaton soit rassuré en ta presence et pour les surveiller car je ne pense que tu es souvent dans ton garage
Utilisateur anonyme
oui mais au faite elle etai parti manger dans le garage et n est plu revenu et kan j ai voulu la ramenez dans le salon elle voulai a tout pris retourner dans le garage avc le bebe, ok pour le veto j'y ai penser

Utilisateur anonyme
Si elle est partie manger dans le garage c'est que tu ne la nourris pas chez toi ....
Sachant qu'elle était gestante c'était à toi de tout faire pour la faire rentrer chez toi pour que la mise bas ait lieu chez toi !
Ton garage est-il à l'abri des courants d'air ?
Est-il chauffé ?
Si la réponse est non à l'un des deux questions il faudra prendre la minette et le petit et les mettre chez toi.
Utilisateur anonyme
le probleme c'est ke je suis hebergé en ce moment chez ma tante et elle refuse que les animaux soient a l'intrerieur de le maison,cela me contrarie car generalement elle dort avec nous,mais je n'ai pas d'autre choix que de me plier aux regles.
Et oui le garage est a l'abri des courant d'air