ma chatte stérilisée est-elle en manque d'un chaton ?

Paggyver
J'ai une chatte de 3 ans,elle se promène partout avec son " doudou" cela signifie t'il quelle manque d'un petit chaton? Je ne connais pas son passé mais je pense qu'elle a déjà eu des chatons. Je précise qu'elle est stérilisée et son comportement me semble très bizarre.
merci pour vos réponses.
2 réponses
Codoloan
Bonsoir.

Si elle a déjà eu une porter, je pense que oui il se peu qu'elle prenne ce doudou comme un chaton.
Mais je pense plutôt que c'est du au faite qu'elle n'à peut-être pas été sevrer totalement.
Les chat qui n'ont pas été sevrer ont parfois ce comportement. tète les couvertures, porte souvent quelque chose ...

Ou, il se peut tout simplement que se soit un jeu pour elle, une attache qu'elle c'est créer.

Bonne soirée.
Paggyver
Bonsoir Codoan,
je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
Ce comportement est assez récent,elle a été stérilisé depuis le mois de 11 2013 mais il faut dire que c'est une chatte qui a été récupéré dans une cave et que je l'ai moi-même depuis cette même période.

Je vous souhaite une excellente soirée,.[img|paggyver_5410d37751d37.jpg]