Ma chatte me colle depuis ses premières chaleurs. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour depuis que ma chienne a eu c première chaleur elle me colle toujours et me suis partout si jvais dans la douche elle ce couche devant la douche jusqua ce que je sorte si jvais faire ma vaiselle elle ce couche a mes pieds,si jvais dans ma chambre elle me suis,elle est pire qu'un papier collant(rire)....mais avant c chaleur c'étais completement le contraire elle me suivais jamais comme ça et me coller pas autant est-ce que sa peux etre du a quelque choses en particulier???[img|milas04_513d3e94a2ee6.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
stérilisation -