Ma chatte est très agressive. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai un probleme avec une chatte que l on ma donné 10 mois elle griffe a sang, mord,attaque mes autres chattes, j en peux plus j ai essayé plein de choses surement pas les bonnes des voisins me disent quelle est pas normal a la maison elle demonte tout armoire linge etc des que je part je dois la mettre dehors elle me stress de plus en plus et elle est surement pas bien non plus pouvez vous me donner un conseil d avance merci elle n est pas operé je n ai pas les moyens mais elle a eté vermifugée et traité pour les puces
4 réponses
Utilisateur anonyme
On te l'a donné elle avait 10 mois ou elle a 10 mois et si elle a 10 mois elle avait quel âge exactement quand tu l'as eu ?
Comment a été sa vie de sa naissance à ses 3 mois ?
Est-elle née dehors ou est-elle née chez des personnes qui se sont bien occupées d'elle ?
Autre chose : je te dirais que lorsqu'on n'a pas les moyens d'assumer un animal on n'en prend pas.
Donc, maintenant tu l'as, tu l'assumes et tu l'as fait stériliser et également tu l'as fait vacciner et identifier par puce électronique (car çà, visiblement, non plus ce n'est pas fait ....).
Utilisateur anonyme
merci pour la reponse c est pas tout a fait ce que j attendais , enfin pour repondre cette chatte a eté donné 3 fois depuis quelle est née je n en sais pas plus , moi meme je l ai recuperer car la dame est decedée , je demenagais il y a 3 mois date a laquelle depuis je l ai et la ou je suis j ai un jardin pour ce qui est d assumer c est ce que j ai fait jusqu a present , j ai 2 autres chattes depuis 16 ans aucuns soucis avec et de plus elle ne sont aucunes vaccinées et identifiées et je n ai jamais eu aucun probleme , je vais demain voir le veto pour ce probleme avec socca qui j espere me donnera une reponse adapté a ma question , merci pour avoir repondu bonne soirée
Utilisateur anonyme
Je serais curieuse de savoir combien de maître de chat sur wamiz vaccine et puce leur chat

Le mien n est ni pucé ni vacciné MAIS maintenant que j'habite en maison j'y pense fortement , car il peut vite patir et je pense aussi à le vacciner car il sort , enfin juste sur le seuil de la porte pas encore dehors x)

Ta chatte a peut être était traumatisé par quelque chose, j avais un chat comme ça , et c est ma petite sœur qui l'avait traumatisé (étant bébé elle l embêtait énormément ) elle nous attendait en bas des escaliers pour nous sauter dessus et nous mordre etc ...

Essais de la mettre au calme et d'essayer de la comprendre, pas de geste brusque ou d énervement :)

Et ne la donne pas pauvre bête ... Encore un traumatisme sinon
Utilisateur anonyme
Eh oui Clémentine, tu as raison : beaucoup de "maîtres" irresponsables .............