Ma chatte a des croutes sur le ventre, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chatte de 12 ans a depuis quelque mois des croutes sur le ventre . De plus, elle a un comportement bizarre elle se cache vas dans des endroits ou elle n'allait jamais .. merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
une photo ?
Utilisateur anonyme
véto !!!
Utilisateur anonyme
je ne peut pas vous mettre de photos mais elle a des plaques rouge sur le ventre et des petites boules rouges au niveau du pli du postérieur droit . elle se gratte tous le temps et cela se propage au niveau de la queue . je pensais à de l'eczéma ?? mais e doute que se soit ça.