Pourquoi ma chienne ne porte-t-elle pas ses petits dans sa gueule ?

Utilisateur anonyme
ma chienne ne sait pas porter ses bebes a sa gueule si besoin. est ce normal???

et comment lui faire comprendre??? c est sa premiere mise bas. elle a eu deux femelle bichon maltais le 1 aout . elle s en occupe bien pour le nettoyage , le repas, la protection, les calins . tous sauf ca ! merci de vos aide !!!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Souvent les chiennes portent leur bébés dans leur gueule pour déplacer leurs chiots.Ta chienne n'a peut être pas envie de les déplacer!!!
Utilisateur anonyme
oui je suis d accord mais 2 le chiot est sortie du panier, et bien elle sait mis a coté d elle mais ne l as pas remis dans son panier.
elle nous regarde et attends qu on le fait !