Ma belle-soeur va faire faire une saillie à sa chienne l'année prochaine, combien de temps dois-je attendre pour avoir un bébé de la portée ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Temis
faire reproduire son chien est un acte irresponsable qui ne dénote pas d'un réel amour de son animal. Quand on sait combien de loulous sont mis à l'adoption chaque jour (exceptés les 7 que j'ai vu se faire euthanasier aujourd'hui par manque d'adoptants) cette décision de grossesse est de la pure folie. Et tout ça pourquoi? pour le plaisir d'avoir des bb (oh comme c'est mignonnnnnnns penserez vous avec votre air ébahi), que l'on ne gardera certainement pas (et si en plus on peut se faire du fric sur leur dos bah allons y !) et que l'on vendra sans s'inquiéter plus que ça de leur avenir genre : vont ils etre stérilisés? vaccinés et pucés? bah non, ça, une fois vendus ça ne nous regarde plus ...

je hais la reproduction, qu'elle soit sauvage ou organisée, chaque naissance équivaut à la piqure faite à un malheureux en fourriere, refuge, association. Ayez un peu de pitié ou de bon sens bon sang !!!
" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Utilisateur anonyme
temis sache que jadore les chien et que pour rien au monde je leur frer du mal et que malgres la conversation que jai eu avec vous et ma belle soeur je vais arler a ma mere pour prendre un du refuge merci bocoup