Ma belle-soeur va faire faire une saillie à sa chienne l'année prochaine, combien de temps dois-je attendre pour avoir un bébé de la portée ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
Jusqu'à l'année prochaine + le temps de la gestation + le temps que les bébés soient sevrés.
Soit environ 479 jours. Tout dépend à quelle époque aura lieu la saillie.
Utilisateur anonyme
Mais c'est a dire que je devrai attendrre 2013 ????

Utilisateur anonyme
Je plaisantais !!!
La gestation chez la chienne dure environ 63 jours et après il faut attendre minimum 2 mois.
Utilisateur anonyme
donc si jai bien compris sa veut dire que je l'ai aurais cette année si elle le fait cette année ???
Utilisateur anonyme
Les chiots seront LOF ?

Faut attendre que la femelle soit en chaleur, et attendre le bon moment de l'ovulation. Après il faut compter 2 mois de gestation puis 2 mois de sevrage.

Si les chiots ne sont pas LOF, ils auront beaucoup moins de chance d'être acheté. De plus, j'éspère que ta belle soeur a bien réfléchit, parce-que s'occuper d'une chienne gestante puis d'une portée de chiots, sa représente beauuuucoup de temps, d'argent et de patience.
Utilisateur anonyme
bah enfete elle veut me donner un chein et le reste les vendre a son entourage et puis je ne sais pas en tout cas merci jen reparlerer avec elle merci bocoup
Utilisateur anonyme
Argh. Elle peut venir ici ta belle-soeur ? je voudrais lui expliquer quelque chose d'important....
Utilisateur anonyme
c'est à ta belle soeur de venir sur le forum -

Une saillie ne se fait pas à la légère - Trop de chiens même de race sont abandonnés -

Pourquoi tu n'adopterai pas un chien ? En attendant tu vas dans un refuge pour promener les chiens -
Utilisateur anonyme
alors maja je ne pense pas que ma belle soeur puise venir mais je vais voir candymarie je ne peut pas adopter car sa coute trop cher et que ma belle soeur me donnera le chien gratuit
Utilisateur anonyme
"je ne peut pas adopter car sa coute trop cher et que ma belle soeur me donnera le chien gratuit"

Euh et les vaccins, vermifuge,antipuce, identification???car tout sa c'est loin d'être gratuit....Tu serais plus gagnante a l'adopter en refuge au final enfin de mon point de vue car ce que tu paies en refuge c'est seulement les soins de l'animal, ce qui est totalement normal après tout.

Si rien que le prix d'une adoption sa te fait trop cher qu'est ce que sa sera si il a besoin de soins un imprévu?

Petit rappel l'identification est OBLIGATOIRE c'est au "vendeur" de le faire avant de céder l'animal.

Axu a mon avis ce ne seront pas des chiots lof.