Luxation des deux rotules du chien, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Le vétérinaire m'a dit aujourd'hui que mon Chihuahua de 10 ans a une luxation des deux rotules, une au grade 4 et l'autre au grade 3. Le premier choix est la chirurgie et le deuxième choix serait de contrôler la douleur par des anti-inflammatoires et glucosamine et ce à vie. Je veux demander un deuxième avis ne serait-ce que pour le prix de la chirurgie qui s'élève à plus de 2000$. On me parle aussi de techniques alternatives comme l'acupuncture (pratiqué par une vétérinaire) J'aimerais lire sur vos expériences ? Merci d'avance ! Papillon

2 réponses
Utilisateur anonyme
Humm je ne sais pas peut être essayez la médication...
Utilisateur anonyme
En fait, finalement il s'est avéré qu'elle faisait un pancréatite aiguë donc peut importe où on la touchait elle criait. Elle a été hospitalisée, sous médication et là elle a une nourriture spéciale. La luxation des rotules ne semble pas la gêner. Je vais lui donner de la glucosamine et on va voir, mais je trouve que 10 ans c'est vieux pour ce genre d'opération