Luxation congénitale des rotules de mon chihuahua. Comment cette maladie évolue-t-elle ?

Utilisateur anonyme
mon chien souffre de luxation congenitale des rotules, je l'ai fais opérer quand il était petit mais cela n'a pas fonctionné. je souhaiterais savoir qu'elle est l'evolution de cette pathologie et comment retarder l apparition de l'arthrose?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou :)

Il existe des médicaments pour l'arthrose :) , va chez ton veterinaire qui te dirigera vers l'un d'eux
Utilisateur anonyme
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a un animal dans le même cas pour m'expliquer un peu à quoi m'attendre. cela me stress un peu, je ne veux pas qu'il souffre! sinon j'ai prit un rdv chez son véto