lQuelle alimentation donner à mon chien après une intoxication ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous. Mon chien pendant mon voyage (3mois c'est son age) a fait une intoxication alimentaire au poulet apparemment. Elle est sous traitement depuis jeudi (3jours) et le veterinaire a dit qu'elle ne doit manger qu'a partir de demain. Est il déjà arrive la meme chose a l'un d'entre vous? (Je suis rentree de voyage hier) et je me dis qu'elle doit avoir tres faim!!!! De plus dois je lui donner la quantite habituelle de nourriture demain (fin du sevrage) ou moins? ( Vu que ca fait longtemps qu'elle na pas mange?) Tous conseils et temoignage m aideraient. Merci bcp.
3 réponses
Utilisateur anonyme
ca mais arriver et pour la quantite donne la moitie que d habitude

cordialement végas57 et sa p tite troupe adore
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais lui donner un petit peut moin que d'habitude
Utilisateur anonyme
c est ce que je fais depuis dimanche je lui donne la moitié de ce que je lui donnais avant. ca me fait de la peine pour elle pq elle a faim la pauvre