comment loulou va il réagir ?

Utilisateur anonyme
ce chat ( loulou ) n'est pas a moi il est a la ville mais une amitié s'est lié a nous.Je vais demenager très loin et ducoup j'aimerai savoir comment il va réagir ? [img|tinaki7918_5b1ff717807ca.jpg]
1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, cela tout dépend du chat. Est-ce que vous le nourrissez? Cette "amitié" avec ce chat de son côté pourrait provenir du fait que vous le nourrissez. Mais bon comme il ne changera pas d'environnement, je pense qu'il supportera votre déménagement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "