Lors d’'une toilette d’'un chien, une grosseur apparaît au niveau du flanc droit. Quelle attitude adoptez-vous face à cette situation ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Tania28700
Et bien tout simplement, voir un véto qui fera analyse ou pas ; lui seul pour dire ce qu'il en est.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bah...Je l'emmène chez le vétérinaire !
Réfléchissez bon sang !
Tania28700
tu demandes quelle attitude adoptée... bah je te le dis ! je réponds simplement à ta question.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
vous pourriez être plus poli moi jsui pas un pro jpoze juste des question vous faite comme si que vous êtes de gros connaisseur professionnelles si vous vous considérez comme sa allé voir ailleurs allé chercher un taff dans le domaine animalier moi quand je pose une question sur wamiz j'attend des réponse de professionnelles qui si connaisse je veux pas de réponse d'amateur. Merci
Utilisateur anonyme
Jérémie Emboulé !
Sur Wamiz ce ne seront pas des pros qui vous réponderont !!!
Il n'y a pas de pro et puis Moi je m'y connais bien en animaux, alors
Tania28700
non je ne suis pas impolie et encore moins pro et même un pro ici ne pourrait savoir sans voir. Et bien pour les réponses de professionnel, va voir un véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tout à fait d'accord avec Esther Et Tania.

Enfin Jérémie Emboué !
Même le plus nul en animaux aurait emmené son animal chez un veto !!!

Nous ne sommespas là pour vous offenser, bien au contraire, vous AIDER !

En tout cas j'espère que votre toutou n'a rien