Longue absence la journée, une litière pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Je suis passionnée par les Whippet et j'aimerais en adopter un. Le problème est que je suis absente pour mon travail pendant 11h d'affilée 3 ou 4 jours par semaine. Pour ne pas le laisser dans le jardin l'hiver, je me demandais si je ne pourrais pas habituer le chiot à faire ses besoins dans une litière afin qu'il n'ait pas à se retenir si longtemps ? Bien entendu il sortira dans le jardin matin et soir et ira en promenade les autres jours + grandes balades sportives une fois adulte. Qu'en pensez vous ?
11 réponses
P'titefleur
Même dans le fond du terrain, tous les jours à la Fondation BB ns avons des vols de chiens dans les jardins, qu'importe leur race ou leur poids.... et qu'importe que le chien soit au fond du jardin........
ces personnes vous repèrent lorsque vous sortez avec votre animal et vous espionne pendant des jours sans vous en rendre compte......