Quels livres pour éduquer son chiot me conseillez-vous?

Elob

bonjour, n y connaissant pas encore grand chose , dès début janvier j irai au centre canin avec ma petite chienne de 3 mois. je me posais la question d acheter un livre pour potasser un peu mais le choix est vaste et je suis un peu perdue... j ai trouvé le livre numérique « dressez votre chien en 15 min par jour » de Caroline lange ou « Eduquer son Chiot : Les Bases d'un Dressage Rapide et Efficace » par Rose Peretti en entre. avez vous des avis? merci d avance

2 réponses
Elob
Merci pour le retour
Gabyn
C'est ça, comme par hasard MACHIN a besoin a besoin de conseils (la fameuse méthode de Mme YOUPLABOUM), et comme par hasard TRUCMUCHE a LA solution... Spam