Pourquoi il y a du liquide qui sort des mamelles de ma chienne ?

Ladydy
Bonjour
Aujourd'hui quand ma chienne s'est mis sur le dos avec le ventre rentrer les 2 mamelles les plus près de son appareil génital était gonflé, par curiosité j'ai appuyé et un liquide qui ressembler a du lait est sorti ( blanc jaune je sais pas trop comment dire ) mais quand je l'a met debout c'est pas gonflé c'est normal, elle n'est pas en chaleur, n'est pas en période de gestation elle a 1 an et 4 mois c'est une chihuahua, son comportement est normal. Donc je voulais savoir si s'était normal ou pas
Merci pour votre réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Il se peut que votre chienne soit enceinte.
Allez vérifiez cela chez votre veto !
Ladydy
J'avais pensé mais c'est impossible s'est derniere chaleurs etait le 11 novembre sa colle pas en plus la surveiller quand elle etait à côté des males, son ventre est pas gros et les mamelles sont pas gros enfin la taille pour que le petit puisse tétée
J'ai oublié de dire que depuis ses dernieres chaleurs elle domine son dauphin ( sa peluche ) mais pas devant moi car je la laisse pas faire c'est des proches qui me dises sa car au moment ou je me retourne elle arrete
Docline
possiblement grossesse nerveuse
Tania28700
je rejoins Docline ; si c'est le cas, vois avec ton véto pour lui prescrire de la phytothérapie (artichaut gattilier), cela évite le médicament pas top pour elle.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "