Les yeux de mon chihuahua pleurent et les traces foncées ne partent pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon Chihuahua de 5 ans,Eden,a toujours les yeux qui pleurent,malgré différents traitements du vétérinaire.Des traces noirâtres restent en permanence,sous l'oeil et le le du museau,bien que je nettoie soigneusement deux fois par jour à l'Ocryl. Je ne sais plus que faire.Merci de vos conseils et votre expérience... [img|mpns_53ef71c2c6530.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je te conseil d'espacer le nettoyage avec Ocryl .
Tu peux nettoyer tous les jours avec une simple compresse... Plus on lave, plus ça coule ;) Donc..

Ensuite pour les traces, elle vont malheureusement rester.
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour le conseil.
Bon dimanche...