Les vétérinaires sont-ils obligés de faire de la chirurgie ?

Utilisateur anonyme

Ba j'aimerait etre veterinaire mes la chirurgie me fait peur Opérer Amputation Donc jaimerait savoir si le métier de veterinaire et obliger de faire de la chirurgie Merci et j'aimerait que sa sois quelqu'un qui fait se métier qui me réponde pour etre sur Bey

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bah sinon, il servirait à quoi le véto ? ...
Utilisateur anonyme
Merci fanny
Et c bon tshika ta pas besoin dans rajouter t'es plus grande que moi et si ces pour dire sa ne repond pas a mon message