Les tranquilisant on en trouve en animaleries?

Utilisateur anonyme
Bonjour tous.

je cherche a tondre mon chien d une façon convenable....mais il ne me laisse pas faire.Il me faudrait un tranquillisant je crois.La question dis tout.
j ai un oser comme rasoir...un plus fort pourrais aussi m aider. Et j ajoute que je le fais courir avant mais y a rien a faire il ce révelle une énorme boule d énergie a l aproche du dit rasoir près de ces pattes et museaux .A ceux qui avez vécus la même expérience vos commentaire serais fort apprécié et si vous pouvez me réponde aussi.merci.a+
3 réponses
Utilisateur anonyme
va chez le toiletteur
Utilisateur anonyme
Seul un toiletteur professionnel et expérimenté peut tondre votre chien et non vous ! La personne inexpérimentée peut faire n'importe quoi !! Le toiletteur s'occupe de tout ; oreilles, griffes, .....
Utilisateur anonyme

toiletteur qui lui attache votre chien pour pas trop qui bouge
Vous ne pouvez pas le faire