Les selles de mon chiot sont molles. Est-ce dû à son alimentation ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tout je vien de changer de nouriture a mon choit staffie de 5 semaines et ca fait 1 jour qu il fait des cacas mou voir liquide est ce que ces normal et que doige faire? en sachant que hier il a fait le gourmand et qui a bu la totaliter de son lait pour chiot alor que d habitude il le bois en 2 3 foits et ensuite avais mal au ventre merci d'avance[img|kitty-recherche_511a66cf8bad9.jpg]
19 réponses
Utilisateur anonyme
il mange tout seul bois tout seul et fait c'est besoin sans etes aider avant avec accord du veterinaire je mettai des croquettes avec un peut d 'eau tiede et apres j enlevais l'eau et j ecrassai mais il ralai donc j ai essayez de lui donner comme ca il les manges pendant 1 jour ca a ete pas de chngement et depuis qu il a bu tout son lait d un coup ses selles son mou et des foit un peut liquide mais toujour d une coulleur brune
Utilisateur anonyme
5 semaines?? Comment se fait il qu'il ne soit pas avec sa mère?
Utilisateur anonyme
ben enfaite il attaquai sa mereet lui fesai mal et elle a commencer a l attaque donc j'ai du allez le chercher avant qu elle le tue
Utilisateur anonyme
Mdrr! C'est vrai qu'à cet âge c'est féroce --' Sa mère ne faisait que l'éduquer... A toi de bien veiller à le faire maintenant... Petit conseil école du chiot.

Utilisateur anonyme
non elle l'attaquai vraiment :( .oui je fait tout pour qu il soit comme avec ca maman
Utilisateur anonyme
Si elle l'attaquée vraiment il serait mort depuis bien longtemps ce petit. Elle le remettait à sa place c'est tout. Il l'a mordait, elle avait mal, elle le disputait pour qu'il comprenne qu'il aille plus doucement.
Utilisateur anonyme
BEN ELLE L AVAIS BLESSER AU COUP ET A UNE PATTE J AI DU ALLEZ CHEZ LE VETERINAIRE DONC SI ELLE LE DISPUTAIT ELLE L AURAI FAIT MOIN FORT
Utilisateur anonyme
Inutile d'écrire en gros je ne suis pas bigleuse, inutile aussi de t'énerver ( ce que signifie l'écriture en majuscule ). Mouai bien sur...
D'ailleurs puisque tu parle de véto, tu y est aller pour son soucis de selles?
Utilisateur anonyme
On est à 3 semaines de la légalité quand même... Bravo...
Un plus des problèmes d'alimentation, on parle même pas de ceux de comportement.
Pour les diarrhées, consulte un vétérinaire d'urgence parce qu'à 5 semaines, la santé de ton chiot va se dégrader très vite
Célineo
J'espère que tu as un chien adulte pour lui tenir compagnie, sinon c'est de la folie furieuse (point de vue du développement comportemental du chiot)... Sans parler du fait que si la mère l'attaquait réellement, c'est qu'elle avait un soucis de comportement. Soucis de comportement qui fait qu'elle n'aurait jamais du avoir de petits car il risque d'avoir les mêmes soucis (qui seront pour lui le comportement normal à tenir).
" Comportementaliste canin - hund.fr "