Les selles de mon chien sont molles. A quoi est-ce dû ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chien valentin teckel a poil long âgé de 8 ans et qui pèse 5 kg a des selles tres molles depuis plusieurs jours; Il prend du gardenal depuis 2 semaines pour des crises d épilepsie cela vient il de là ? J'ai également change de marque de croquettes depuis 1 mois environ car il ne voulait plus manger ses croquettes habituelles.
Merci
Cordialement
Evelyne DESCOUS[img|borie47_5144476167fac.jpg][img|borie47_5144476167fac.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il est assez fin ton chien,le poids d'un Teckel devrait normalement être entre 6.5 kg et 7.5 kg.
Le changement de croquette,à mon avis c'est dû à ça,les selles molles.Quelle était son ancienne marque de croquettes et quelle est sa nouvelle ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les anciennes "Premium" et les nouvelles FIDO. C'est un teckel nain, il y a un mois il faisait 7 kgs mais on a déménagé, il ne mangeait plus et a perdu 2 kgs. Je l'ai amené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il était mieux à 5 Kgs !!!!
Je lui ai donné du riz il semble aller mieux.
Merci pour la réponse
Utilisateur anonyme
D'accord,le déménagement + le changement de croquettes c'est beaucoup trop a entasser pour lui,une petite visite chez le vétérinaire serait la bienvenue...