Les poils de mon Rottweiler sont longs. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bon jour g une femelle rottwiler de 6 mois son poile est long aujordui je les prit se balader avec un autre rottwiller de 14 mois g remarqué que son poil est tres coure esque c acause de l'age esque son poil va chongé au file du temps ? merci pour les réponse
5 réponses
Célineo
Les deux chiens sont LOF ou non LOF ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
nn don mon peyis c rare d"on trouvé je vit en afrique
Célineo
Ceci explique la différence de poil ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pas lof pas pur rott et il peut être croisé avec un caniche
Utilisateur anonyme
Si ton rottweiler n'est pas inscrit au LOF, tu n'as donc nullement la certitude que c'est réellement un rottweiler. Donc la logique des choses serait que ton chien est un croisé rottweiler, mais en tout cas un rottweiler à poil longs ce doit être magnifique ! :)