Les poils de ma chienne changent de couleurs ! Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 1 ans et demi a les poils au niveau de la truffe qui vire au orange rouge marron vu que c'est une shih tzu est-ce normal ? [img|sisoud_51dd08d2cf8e8.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
va voir ton véto mais c'est peu être du pu ou peu être que si ton chien bave,sa bave ce mélange à sa ;truffe
Anthony C
Souvent les chiens brachycéphale (museau court) ont les canaux lacrymaux très étroit voir qui se bouchent ce qui provoque un écoulement oculaire. Les larmes aux contact de l'air oxyde le poil et donne cette couleur brun rouge. Y'a pas grand chose à faire à part nettoyer les yeux quotidiennement avec du sérum physiologique. Essaye avec le produit Ocryl ça marche bien je trouve.
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal. Mon chien est un caniche miniature X schnauzer nain , elle est noire et ça lui fait aussi. C'est à force de se licher et de toucher par terre (quand elle ''sniffe''). Ce n'est pas grave, sauf sur le point esthétique c'est moin beau mais il ny a aucun problème c'est tout a fait normal ;) [img|charlotte1334_51ddd4adc2265.jpg]