Les poils de chien peuvent-ils provoquer des problèmes de santé ?

Utilisateur anonyme

est ce que il ya t'il des risque pour la santé acause des poiles de chien ( mon berger allemand femelle dorm acoté de moi ) elle pérde trop de poile !

11 réponses
Utilisateur anonyme
Je cherche dans mon manuscrit!
[img|ioang_51b501506f0ea.gif]
...
Mince, ils disent d'aller chez le véto!
Utilisateur anonyme
j'ai parti chez le veto , il ma dit que c'est normale , car il fait chaud elle change de poile .
je me demande juste si c dangreux pour la santé , si je trouve une dans ma bouche par exemple ...
mercii
Utilisateur anonyme
Ok. Non, je ne crois pas, à moins que tu en bouffes une touffe.
Utilisateur anonyme
ok c bon , merci bcp :)
Utilisateur anonyme
Non, certaines personnes sont allergiques aux poils de chats, mais pour les poils de chien, il n'y a pas de risque
P'titefleur
Les risques sont l'allergie....

Si cela te gêne trop....fais dormir ton chien autre part qu'avec toi.
Utilisateur anonyme
Si ton chien perd beaucoup de poils pourquoi tu ne le brosses pas ?
Colombe
oui pour certaine personne qui ont des allergiques peuvent avoir par exemple des crises d'asthmes et éternuer avec les yeux qui vienne très rouge et qui gonfle!
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos reponses, ça me rassure :)) par ce que j'ai entendu qu'il ya des risque de minangite , zoonoses ..etc mai bon je voie que vous avez de l'éxperience avec ses fidèle compagnon , merci bcp :))
Utilisateur anonyme
Non, rassure toi, tout ce qu'on t'a dis est complètement. La seule chose qui peut arrivé d'est une allergie et encore, l'allergie aux poils de chiens est extrêmement rare. On rencontre plus d'allergies aux poils de chats.

Pour la perte de poils de ta chienne, ça aussi, c'est normal, tous les ans au printemps les chiens perdent leur poils en masse, c'est la mue, ils prennent leur poils d'été. Ensuite, il en perde légèrement toute l'année