Les oreilles de mon chiot n'ont pas la même forme. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot border collie de deux mois et demie , je l'ai depuis une semaine et depuis hier elle a une de ces deux oreilles qui n'a pas la même forme que l'autre, pourtant je n'ai pas touché avec excès ces petites oreilles , va-t-elle ce remettre comme l'autre ? [img|mewmew_54abddf8b2037.jpg][img|mewmew_54abddf8b2037.jpg] /

5 réponses
Utilisateur anonyme
Les oreilles des chiots sont très "tendres" à cet âge, elle vont se consolider petit à petit pour prendre leur position finale dans quelques mois. Pas de crainte.
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas, ma chienne ( border collie ) avais aussi des oreilles difforme mais avec le temps ça c'est remis en place , et si sa ne s'arrange pas en grandissant il faudra peut être que tu aille voir un vétérinaire. Mais seulement si sa ne s'arrange pas. ;)

Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses :) !
Oui Anilove 18 c'est vrai que peut être je me suis inquiétée pour rien , simplement j'ai eu un peu peur vu que quand je l'ai eu elle avait les oreilles de la même forme , ça m'étonnais quel change comme ça. Merci
Utilisateur anonyme
salut,

je ne sais pas quel âge a ton chiot mais parfois ça peut être du à une poussée des dents adultes. Sa bouche est en plein travail et il arrive que l'animal prenne une posture des oreilles différentes car ila mal en bouche.
http://veterinairevaessen.be/chiens/chiot
Utilisateur anonyme
C'est vrai ca ! J'y ai même pas pensé elle a deux mois et demie