Les oreilles de mon chien sont envahies de mouches. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Quelqu'un aurait-il LA solution miracle pour faire face à un envahissement de mouches sur les oreilles d'un chien ? Nous avons essayé l'huile, des crèmes anti parasites...bref, rien ne fonctionne. Le chien souffre bien sur et est très gêné et ça quelle que soit la saison. Merci de vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, essaie le stic anti mouche que l'on applique sur les chevaux
Utilisateur anonyme
Non pas de stick pour chevaux enfin! c'est un chien ! Ils n'ont pas le même PH ni besoin de la même dose de traitement ! Ça ne va faire qu'empirer les choses !

Est ce que les mouches entre DANS ses oreilles ?
Utilisateur anonyme
Non, elle ne pénètrent pas DANS les oreilles mais restent sur les pointes et "grignotent" la chair.

Merci à vous !
Utilisateur anonyme
ton chien n’aurait il pas un probleme de dermite ou autre qui attirerait les mouches?
Utilisateur anonyme
Effectivement, Annabelle Gandelle a raison, les grignotage de peau sont le plus souvent dû à des dermites.
Utilisateur anonyme
Je vous remercie de vos réponses et vais me documenter sur le net pour voir si cela correspondrait aux symptômes que présente mon chien.