Les nouvelles dents de mon chat sont-elles normales ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 5 mois change les dents, il a toujours ces crocs de lait et les nouveaux qui pouses a cotes, c'est normale? Ci non quoi faire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
A 5 mois le chatons change effectivement ses crocs. Appel ton vétérinaire pour savoir si c'est génant car le croc définitif ne doit pas être géné.
Anthony C
Oui c'est normal, au bout d'un moment les canines définitives donc actuellement en train de poussées feront tombé les canines "dents de lait".