les mutuelles assure les animaux sil ne sont pas malade alors a koi cela serre t'il de prendre une assurance

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Ces un peu bizarre de comparé un animal à un véhicule mais bon . Sur ce je vous souhaite une longue vie mesdames.
    Sofi771
    Signaler
    Absolument pas .. D'ailleurs dans ce cas on te renverraient toute les deux vers une assurance en particulier et on ferait de la pub (tu peux d'ailleurs voir nos anciens commentaire sur nos pages au passage) bref je trouve ca juste logique, une mutuelle n'est pas une sécu, on peut pas la prendre comme ca pour des raisons de rentabilité.. Ca reste une assurance malgré tout où l'assureur parie sur la bonne santé du chien, après 5ans je suis d'accord que c'est jeune mais que le chien soit malade avant je le conçois totalement.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Non, et Sofi non plus je crois. Juste logique : vous n'assurez pas votre voiture, vous la cassez, et suite à cet accident vous souscrivez une assurance. Vous vous attendez à ce quelle vous rembourse ? Bah non, ici c'est pareil.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    je suis persuadé que vous vendez vous même des assurancesc est pour cela que vous dites ca.
    Sofi771
    Signaler
    Tout comme on ne prend pas d'assurance vie à 90ans.. Les mutuelles sont utiles pour rembourser en cas de maladie, accident etc mais il faut que l'animal soit en bonne santé (c'est normal que les maladies déclaré avant ne soit pas pris en charge) et jeune sinon les mutuelles n'auraient aucun bénéfice.. Même principe que les assurances et mutuelle classique..
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Ils ne veulent pas assurer un animal âgé, car ça leur couterait trop cher, surtout s'il n'est pas assuré depuis tout petit.
    Chez bulle bleue, la limite est 5 ans, et ils ne prennent pas en compte les pathologies déclarées avant souscription.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    ho oui merci
    il ne veule pas assurer plus de dix ans
  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !