les mutuelles assure les animaux sil ne sont pas malade alors a koi cela serre t'il de prendre une assurance

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
ho oui merci
il ne veule pas assurer plus de dix ans
Utilisateur anonyme
Ils ne veulent pas assurer un animal âgé, car ça leur couterait trop cher, surtout s'il n'est pas assuré depuis tout petit.
Chez bulle bleue, la limite est 5 ans, et ils ne prennent pas en compte les pathologies déclarées avant souscription.
Sofi771
Tout comme on ne prend pas d'assurance vie à 90ans.. Les mutuelles sont utiles pour rembourser en cas de maladie, accident etc mais il faut que l'animal soit en bonne santé (c'est normal que les maladies déclaré avant ne soit pas pris en charge) et jeune sinon les mutuelles n'auraient aucun bénéfice.. Même principe que les assurances et mutuelle classique..
Utilisateur anonyme
je suis persuadé que vous vendez vous même des assurancesc est pour cela que vous dites ca.
Utilisateur anonyme
Non, et Sofi non plus je crois. Juste logique : vous n'assurez pas votre voiture, vous la cassez, et suite à cet accident vous souscrivez une assurance. Vous vous attendez à ce quelle vous rembourse ? Bah non, ici c'est pareil.
Sofi771
Absolument pas .. D'ailleurs dans ce cas on te renverraient toute les deux vers une assurance en particulier et on ferait de la pub (tu peux d'ailleurs voir nos anciens commentaire sur nos pages au passage) bref je trouve ca juste logique, une mutuelle n'est pas une sécu, on peut pas la prendre comme ca pour des raisons de rentabilité.. Ca reste une assurance malgré tout où l'assureur parie sur la bonne santé du chien, après 5ans je suis d'accord que c'est jeune mais que le chien soit malade avant je le conçois totalement.
Utilisateur anonyme
Ces un peu bizarre de comparé un animal à un véhicule mais bon . Sur ce je vous souhaite une longue vie mesdames.