Les huskies sont-ils vraiment non-protecteurs ?

Utilisateur anonyme

Je m'interroge, beaucoup d'ailleurs, mais est-ce vrai ce que l'on dit des Husky? Se sont-il vraiment que des chiens non-protecteurs ? ou quelqu'un aurait-il un exceptions à la maison? Merci d'avance ! :)

3 réponses
Tania28700
Jamais entendu dire ca. Ca te vient d'où cette idée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire m'a dit la semaine passé que les Husky ne protège absolument rien, qu'ils sont mauvais à garder quoique ce soit et qui que ce soit.. Alors je pose la question, car je m'interroge, je vais avoir un Husky bientôt, ce sera bien un animal de compagnie normal qui n'aura point besoin d'être de garde puisque la chienne que j'ai l'est déjà, mais c'était quelque chose que je voulais savoir!
Tania28700
Mes chiens loup tchèques ne sont pas des chiens de défense mais si quelqu'un rentrait et nous agressait, je suis quasiment sure qu'ils nous défendraient. C'est sur ils ne montrent pas les crocs en aboyant, mais leur comportement me dit, qu'il ne faut pas nous toucher. Après je n'ai encore trouvé personne qui voulait tenter de rentrer comme ca, pour voir !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "