Les haflingers vivent-ils plus longtemps que les autres chevaux ?

Utilisateur anonyme
Je me suis renseignée et on m'a dit que les haflingers pouvaient (contrairement aux autres chevaux qui vivent en moyenne 30 ans) vivre jusqu'a 40 ans ! Es ce que c'est vrai ?
Voici mon cheval
[img|lamigotardi_4fc7be600d2aa.jpg]
Quel âge lui donnez vous ?
Il en a 17 ! Et oui, et pourtant, il a du sang, il est très vif et teste souvent !! Il est parfois têtu mais adorable...
pensez vous que le haflinger vive plus longtemps que les autres chevaux ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Go google ^^'
Utilisateur anonyme
???

Utilisateur anonyme
Cherche sur internet et demande à des éleveurs par e-mail ou à des gens en possédant
Utilisateur anonyme
oui en effet ils peuvent vivre jusqu'à 40 ans.