Les friandises pour chien maison sont-elles meilleures pour la santé que les industrielles ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Chipie, prend des cours d'agility, alors je lui fait des gâteau, et je me demande si c'est meilleur pour sa santé que les gateau pour chien exprès???

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, tout dépend de ce que vous mettez dedans.
Tania28700
oui tout dépend de la composition !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mrc beaucoup, je vien justerment d'en faire la, que j'ai poster sur le forum!!