Les fraises des bois sont-elles dangereuses pour les chiens ?

Chooba
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Savez vous si les fraises des bois sont bonne ou non pour les chiens ? Parce que le mien va directement se les cueillir lui même donc bon ^^ [img|chooba_522c9104e93c9.jpg]
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de soucis.
Chooba
Je sais moi j'en mange également, mais peut être ce n'est pas bon pour eux..
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Aucune trace de fraise sauvage dans la liste des aliments toxiques pour chiens des sites que j'ai consultés.
Utilisateur anonyme
les loups mange des fruits donc pourquoi pas le chien ..
Utilisateur anonyme
Il faut juste faire attention à ce que les fraises des bois ne reçoivent pas des insecticides ou autres traitements toxiques. Moi c'est pour cela que je peux pas manger celles vers chez moi :(
Chooba
Elle se trouve en foret donc pas de risque de pesticide (enfin j’espère).
De toute façon j'en mange aussi, c'est notre petite pause de fin de ballade ^^
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "