Les excréments de chauive-souris peuvent-ils être dangereux pour mon chiot ?

Jessydreezy
J'habite dans un appartement depuis plusieurs année et les chauves-souris on fait un nid je retrouve donc tout les matins (malgré mes nettoyage quotidien) leur excréments. J'ai eu recemment un chiot, pensez vous que les chauves souris peuvent donner une maladie a mon chien si jamais il renifle leur crottes ou lèche par erreur leur "pipi" sec ? Je fais attention de ne pas le laisser vers cela et je nettoie tout les jours, la journée ça va mais le lendemain une multitude de crottes... Cela pourrait etre nuisif a mon chiot ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Même réponse que Dante. Par contre, certaines chauves-souris sont des espèces protégées, donc tu peux appeler les pompiers, mais n'enlève pas le nid toute seule^^.
Jessydreezy
Je ne comptais pas le faire ça me fait peur deja de les entendre la nuit ^^ . Oui je le ferais comme ça je n'aurais plus de problème d'une part ça m'évite de nettoyer tout les jours et d'autre part je pourrais ouvrir la fenêtre a mon chiot :p