Les dents de ma chienne de 11 mois n'ont pas fini de pousser. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une femelle croisée Dog argentin/rednose agée de 11 mois elle pèse 25kg, un chien de taille basse- moyenne, ses dents n'ont pas encore fini de pousser, est-ce normal? Elle est agée de 11 mois,[img|anji_51cd09d458312.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement la dentition adulte des chiens est complète autour de 7/8 mois.
Donc à mon avis non ce n'est pas normal.
Utilisateur anonyme
Soit ta chienne a ses dents d'adultes et tu n'as pas fait attention ( on ne voit pas tomber les dents des chiots )
Soit ta chienne a bel et bien ses dents de lait, mais dans ces cas la consulte un vétérinaire pour les lui enlever et éviter des abcès si les dents définitives sont bloquées par les dents de lait.