Les croquettes profine sont-elles de bonne qualité ?

Utilisateur anonyme
connaissez vous cette marque de croquettes et qu'en pensez vous. ma chienne de 7 mois est nourri avec royal canin, j'ai lu des commentaires sur ces croquettes de grande marque royal canin hills proplan j'ai l'impression que c'est un peu de l'arnaque. Qu'en pensez vous. Dandy 34. je voudrai le mieux pour ma chienne isis; Merci d'avance.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, les croquettes Profine sont de très bonnes croquettes. Elles contiennent plus de viande que les croquettes Royal Canin et pas de céréales.
Maintenant si votre chien digère bien les Royal canin... Je ne vois pas le soucis ;)
Les royal Canin ne sont pas non plus des croquettes bas de gamme
Utilisateur anonyme
Axu ou "enfin une personne qui a tout compris" !
Utilisateur anonyme
Pour etre clair royal canin hills proplan ont differentes gammes de croquettes: croquettes supermarché (tendons, graisses, os matières premières de qualité tres basse)
Ensuite les animaleries: il y a un peu de viande de mauvaise qualité mélangé avec des os et tendons et des cérales de mauvaise qualité
Les vétos: croquettes prémium, fait avec de la "vraie" viande comme pour les humains et matières 1eres de qualité excellente.
En plus de ca, avec des croquettes de supermarché, l'animal va devoir en manger 2 x plus car elles ne "tiennent" pas au ventre, l'animal rejettent + de 95% de la nourriture qu'il va manger. Croquettes de chez le véto: l'animal va rejetter uniquement 2% de ce qu'il a manger... donc on en achete bcp moins souvent que les autres qualité.

Un peu compliqué a expliquer par ecrit.
Bref, je conseille toujours Hills VIrbac ou Royal Canin mais de qualité vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Hill's Virbac ou Royal Canin se sont les même chez le vétérinaire qu'en animalerie, sauf les médicalisées.
Utilisateur anonyme
Les croc Hill's ou RC qui sont vendues en vétérinaire ou en animalerie vont avoir la même viande....

Maintenant, moi je ne suis pas au croquettes sans céréales, mais aux Nutro et ma chienne se porte plus que bien !

Comme je dis souvent " on sais ce que l'on perd mais pas forcément ce que l'on gagne... Si l'on y gagne "
Utilisateur anonyme
Si vous cherchez le top sans compter je vous conseille Orijen ou Acana.